IMG_1320_edited_edited.jpg

Comment ça se passe ?

Dans la pratique professionnelle de l'hypnose moderne, nous commençons par un échange rapide qui permet de définir ensemble votre objectif avec précision. Ensuite, nous allons ensemble déclencher les leviers qui vont aider cette part de vous, plus intuitive, à modifier ses automatismes : OUI, vous allez participer activement.
A la fin de la séance, Il est fort possible que je vous invite à suivre quelques "prescriptions" pour renforcer l'efficacité et la rapidité de vos résultats.

POUR QUELS PROBLEMES ?

IMG_1334.jpg

THÉRAPIE BRÈVE : HYPNOSE & EMDR

-Perdre du poids et rester mince 
-Arrêter de fumer : tabac, cigarettes, cigares, drogue…
-La dépendance à l’alcool, aux aliments, au jeu...
-Les phobies ou peurs inexpliquées.
-Les Troubles Obsessionnels Compulsifs.
-La dépression, le burn-out, le stress, l'angoisse…
-Les traumas (agressions, deuils, violence...)
-Les allergies, migraines, éjaculation précoce, impuissance, vaginisme, anorgasmie, énurésie, troubles du sommeil, de la mémoire...
-Les troubles de la communication : bégaiement, timidité…
-Préparer l'accouchement.
-Gérer les émotions, faire face à de nouvelles situations, améliorer  l'estime de soi.


hamburger de regime sous hypnose à cognac_edited.jpg

PROTOCOLE PERTE DE POIDS

 

Pour accompagner au mieux mes clientes et clients, j'ai mis au point la Méthode RE.PAS © 

Fini les "J'ai tout essayé" ou les "J'ai tout repris" : Mais attention, l'hypnose ne fait pas maigrir. Nous allons  travailler sur ce qui vous pousse à manger (stress, anxiété, ennui, etc). Vous partirez ensuite avec une méthode alimentaire à suivre (PAS UN RÉGIME), avec des séances audios pour travailler chez vous ET le droit de manger ce que vous voulez.
Evidemment, il y a des contreparties ! Vous n'y arriverez pas sans quelques efforts 😉

enfants super héros après une séance d'hypnose ou emdr_edited_edited.jpg

ENFANTS-ADOLESCENTS

L’hypnose et l’EMDR sont de plus en plus utilisés chez l’enfant et l’adolescent pour les aider à surmonter leurs problèmes.
Sans le savoir, ils pratiquent l’état hypnotique quand ils jouent, imaginent, font semblant...
L'atout majeur de l’hypnose est que l'enfant trouve lui-même la solution à son problème.
L’EMDR est une méthode qui calme son stress ou son souvenir anxiogène.
Afin de rendre les séances ludiques, je travaille avec les outils crées par Lise Bartoli, psychologue, psychothérapeute et hypnopraticienne de renom. Son jeu de cartes créatives permet d'impliquer l'enfant, de trouver rapidement son objectif et aide son subconscient, cette "partie qui comprend tout"  à mettre en place la solution découverte dans le jeu.
Durant la séance de votre enfant, vous pourrez profiter d'un moment de détente exceptionnel : n'ayant pas de salle d'attente, je vous offre une séance en lit de flottaison 🙂

main qui ecrase une cigarette sous hypnose

SEVRAGE TABAGIQUE

L’hypnose ne fait pas arrêter de fumer définitivement par magie, elle vous AIDE à  arrêter de fumer définitivement. Ce sera votre victoire grâce à vos efforts et votre participation au travail.
C’est pour cela que je vous demande d’avoir "lancé" votre démarche de réduction de consommation avant la séance. Ainsi, elle vous apportera le soutien en profondeur pour vous enlever le ""manque et ancrer les changements dans la durée.

Ce protocole comprend deux séances, la première pour installer le travail et une seconde, valable sans limite de durée : en cas de rechute ou d'évènement qui vous fragiliserait, vous pourrez toujours compter sur cette "béquille" et sur moi !
Le jour “J” de la séance, depuis votre lever, vous n’aurez fumé AUCUNE cigarette. Et dans la semaine qui précède, vous aurez suivi le programme de réduction suivant et si vous fumez encore moins, tant mieux :
J-5 : entre 9 et 12
J-4 : entre 6 et 9
J-3 : entre 4 et 6
J-2 : entre 2 et 4
J-1 : entre 0 et 2
J : 0

Avant votre rendez-vous, vous recevez un mail contenant un protocole de préparation à suivre et à l'issue de la séance, vous recevrez des audios pour vous accompagner dans votre démarche.

IMG_1414.jpg

FLOTTAISON

La flottaison, inventée par John Lilly durant les années 50, est aujourd'hui reconnue par de nombreuses études comme efficace pour de multiples troubles physiques et psychologiques.

De nombreux chercheurs attestent de son efficacité pour apaiser le stress, la dépression, les douleurs chroniques (fybromialgie, tensions articulaires et musculaires...), les problèmes de sommeil et pour améliorer la récupération des sportifs.

Le cabinet propose deux dispositifs de flottaison :

-Le lit Plénitude, qui permet de "flotter" dans une eau chaude tout en restant habillé, si, si, c'est possible.

-Le cocon Tranquility, où le corps flotte naturellement, sans effort, dans une eau chaude saturée de sel d'epsom.

Lâcher-prise garanti !

 ​​